Natif de Jâlons, Bastien Mourey a créé depuis octobre 2018 sa menuiserie, l'EURL MMB. En 2005, Il a obtenu son CAP menuiserie agencement, en 2006 le CAP poseur et en 2008 le brevet professionnel en menuiserie agencement. Fort de ses qualifications, il a pu approfondir toutes ses compétences professionnelles pendant 16 ans dans l’entreprise familiale, reconnue pour faire un travail de qualité. Après 39 ans, son père, Fabian, ayant décidé de prendre une retraite bien méritée, Bastien a décidé de se lancer à son tour. L’activité de l’entreprise étant conséquent son frère David, l’a rejoint depuis décembre.

Son entreprise peut vous apporter toute réponse pour des travaux de menuiserie extérieures ou intérieures. Que ce soit pour votre cuisine, vos parquets, des aménagements de combles, du placo, de l’isolation,  de charpente, de volet roulant, de store, de clôture, de porte de garage ou de portail…l’inventaire ne s’arrête pas là, il peut vous trouver des solutions contre les moustiques ou encore pour les chaleurs de l’été en vous proposant des pergolas et tout cela dans les matériaux de votre choix, du bois en passant par l’aluminium….

Vous aurez compris, qu’il ne faut pas hésiter à le contacter pour tout projet de votre choix, il pourra vous proposer un devis gratuit avec la garantie du prix et du respect des délais sur lequel il s’est engagé.

Menuiserie Mourey Bastien  7 route nationale à Jâlons 03.26.44.96.4406.65.07.98.43

MMail : mmb51@outlook.fr